UmraoUmraoUtilisateur sur des communautés gratuites basées sur des centres d’intérêts ! avec des galeries, des forums, des petites annonces, des vidéos, etc.
Date: 2014-9-25

Umrao Créé: mars 2014
Sujets: 2
Réponses: 27
Chevaux: 1

creer une troupe de spectacle équestre

Bonjour, passionnée d'équitation depuis toujours mais principalement de spectacle équestre j'aimerais intégrée ou crée une troupe
. J'ai déjà travaillée avec des "grands du monde du spectacle" donc déjà quels que bases

Réponses pour : creer une troupe de spectacle équestre

• Laure D Créé: oct. 2013
    Sujets: 61
    Réponses: 310
    5 ans il y a

Qu'est ce que tu aimerais faire exactement ? voltige, liberté, perf'..? je pense qu'on est beaucoup à vouloir se lancer mais on ne se trouve jamais dans le même coin, impossible de se rassembler. as-tu essayer la presse locale ?

• Umrao Créé: mars 2014
    Sujets: 2
    Réponses: 27
    5 ans il y a

Non je n'est pas essayer la presse locale je serais plus tentée pour des numéros de dressage avec des figures de haute et base école ( a travaillée encore sur mon jeune cheval) pourquoi pas aussi du travail a pied vu qu'il connait bien le coucher le salut le pas espagnole le assis je sais que on a encore beaucoup de travail mais ça ne me fais pas peur. Tu es d'où toi ?

• Andréa C Créé: mai 2013
    Sujets: 4
    Réponses: 17
    4 ans il y a

Bonjour moi je suis du 34 , j'ai un mini cheval américain que je dresser pour le spectaacle en liberter , j'ai 14 ans et j'aimerais faire du spectacle

• Célia D Créé: janv. 2018
    Réponse: 1
    1 an il y a

bonjours je voudrait me mettre au spectacle avec mon cheval mais ne trouve personnes qui en fait vers chez moi ( Sospel 06) es-ce-que vous connaissez des adresses ? des personnes qui en font ? merci de votre réponse.

Répondre à : creer une troupe de spectacle équestre

Bazoom Chevaux utilise des cookies afin de stocker vos réglages, cibler les annonces et réaliser des statistiques.         Pour en lire plus…