StardemStardemUtilisateur sur des communautés gratuites basées sur des centres d’intérêts ! avec des galeries, des forums, des petites annonces, des vidéos, etc.
Date: 2013-7-17

Stardem Créé: juil. 2013
Sujet: 1
Réponses: 14
Chevaux: 2

princesse calice

bonjour j'ai une amis qui possede une jeune pouliche qui a de nombreux probleme de santé depuis toute jeune ( elle aurait deja du mourir 3 fois mais c'est toujours battu!! depuis un ans...) voici le lien versa sa page fcbk:
http://www.facebook.com/PrincesseCaliceGh?fref=ts
apres plusieur soucis de santé voila que les os grandisssent trop vite les tendon ne suivent pas donc on recherche des idées des solutions pour aidé la jument a se deplacer ( sa lui demande beaucoup d'effort et beaucoup de frais a savoir que la pouliche avez etait emmener en pension chez mon amis mais helas suite a des facture du a ses probleme de santé le proprio s'est enfui en la donnant sans chercher plus loin donc elle se retrouve avec princesse calice a charge sans solutions donc tout idées est rechercher elle a deja des fers sur mesure le marechal passe tout les 2 jours dernierement... car elle ne cesse de les enlever, elle ne peut allez en pature car se fatigue trop sinon et ne parvien plus a rentrer au box bref regarder l'histoire et si vous avez des idées merci a vous

Réponses pour : princesse calice

• Marine R Créé: juil. 2013
    Sujets: 2
    Réponses: 61
    8 ans il y a

L'idée peut paraître folle mais pourquoi ne pas la mettre en l'air histoire que ses jambes n'aient plus a la supportée, il me semble que cela existe ... j'ai déjà vu ca quelque part ...

• Stardem Créé: juil. 2013
    8 ans il y a

je vois mais comment expliquer a une jument de un ans passé quel n'as pas le droit de se servir de ces pates... et pour allez en pature a moin de la balader en bout de fourche ( j'avou l'idée est pas bete..) la on part sur les easy boots que on modifierais a l'aide du marechal ferrant afin qu'il lui englobe le boulet jusqu'a mi canon et l'aide a se soutenir et eviter quel bascule en avant.... mais on ne trouve pas la taille de la miss en occasion ( si sa ne marche pas ... vas pas payer plein tarif. cela permettrais de lui mettre lors des deplacement et de lui enlever au boxes... recherche d'idée petite tete fumes dans le 62 :p

• Camille F Créé: oct. 2013
    Sujets: 61
    Réponses: 327
    Chevaux: 1
    7 ans il y a

Des nouvelles de Calice ?..

• Stardem Créé: juil. 2013
    7 ans il y a

Il ont du se resoudre a soulager ses souffrances

• Camille F Créé: oct. 2013
    Sujets: 61
    Réponses: 327
    Chevaux: 1
    7 ans il y a

Pauvre puce... je pense que c'en était surement mieux ainsi vu ses souffrances. Bravo à vous en tout cas de vous être battues !

Répondre à : princesse calice

Bazoom Chevaux utilise des cookies afin de stocker vos réglages, cibler les annonces et réaliser des statistiques.         Pour en lire plus…