Adeline BAdeline BUtilisateur sur des communautés gratuites basées sur des centres d’intérêts ! avec des galeries, des forums, des petites annonces, des vidéos, etc.
Date: 2015-7-20

Adeline B Créé: juin 2013
Sujet: 1
Réponses: 25
Chevaux: 1
Albums photo: 2

quel croisement qui peut être bien avec un pure race espagnol ??

Bonjour à vous tous alors j'aimerai savoir si des personnes parmi vous connaissez quelques croisements vraiment sympa avec un PRE , j ai un étalon PRE PP grois pommelé, il est assez baroque maintenant et un caractère en or, quels types de chevaux qui peut bien ressortir
merci à tous pour vos futur réponses
bonne soirée

Réponses pour : quel croisement qui peut être bien avec un pure race espagnol ??

• Clarisse S Créé: mai 2013
    Sujets: 12
    Réponses: 149
    Chevaux: 2
    6 ans il y a

Je crois que c'est un croisement assez classique mais le croisement arabo/espagnol rend vraiment bien ! j'en ai déjà vu un il était vraiment canon niveau morpho après niveau caractère je sais pas du tout

• Cyrielle P Créé: mars 2014
    Réponses: 135
    Vidéos: 2
    6 ans il y a

Arabe oui,

Apres l'idéal est de rester dans les chevaux de type baroques pour garder une morpho harmonieuse

• Adeline B Créé: juin 2013
    6 ans il y a

oui hispano arabe ça se fait beaucoup c est vrai !!
    cyrielle: oui mieux rester dans le baroque c est plus jolie mais je le croiserais pas avec une jument de trait car trop baroque pour le coup lol

6 ans il y a

niveau caractère je pense qu'il faut tomber sur la bonne jument car mon étalon est vraiment vraiment gentil

• Shyama [DT] Créé: juil. 2013
    Sujets: 3
    Réponses: 1 842
    Chevaux: 4
    6 ans il y a

Xlusi: crusado
    Xquarter: cheval azteque
    X anglo arabe
    X kwpn/oldenbourg: pour faire un dresseur

6 ans il y a

ah ouai ça peut être sympa tout ça

6 ans il y a

oui c est sur que ça peut être un joli croisement le barbe est superbe

• Alice F Créé: déc. 2013
    Réponses: 7
    6 ans il y a

Déjà vu des croisements espagnols et anglo, (la mère anglo était dans un style bas et baroque aussi), et ça rendait un cheval super harmonieux, vif et équilibré Après faut tomber sur une jument qui a un bon caractère!
    Le croisement que je connaissais était ressorti isabelle d'ailleurs

6 ans il y a

bonjour oui tomber sur the jument gentille car mon étalon est un vrai gentil mais croisement intéressant c est clair merci

• Guillaume Corleone B Créé: oct. 2015
    Réponses: 2
    5 ans il y a

moi je suis espagnol mais pas pur race mon pere est français, je trouve que le croisement est plutot pas trop mal, tu devrais partir sur un cheval français je pense, si tu n'es pas convaincu, je peux t'envoyer mon cv etc, tu verras que le croisement est plutot propre au final ! : ) bonne chance anyway

Répondre à : quel croisement qui peut être bien avec un pure race espagnol ??

Bazoom Chevaux utilise des cookies afin de stocker vos réglages, cibler les annonces et réaliser des statistiques.         Pour en lire plus…