Laure DLaure DUtilisateur sur des communautés gratuites basées sur des centres d’intérêts ! avec des galeries, des forums, des petites annonces, des vidéos, etc.
Date: 2015-1-3

Laure D Créé: oct. 2013
Sujets: 61
Réponses: 310
Chevaux: 1

Assurance (décès) cheval

Coucou,
souscrire à une assurance décès/vol/invalidité etc... pour un cheval, c'est bien ou c'est une arnaque, selon vous ?

Réponses pour : Assurance (décès) cheval

• Shyama [DT] Créé: juil. 2013
    Sujets: 3
    Réponses: 1 898
    Chevaux: 4
    4 ans il y a

j'y avais penser au deces de Mak, et puis finalement, c'était un peu cher pour pas grand chose (niveau franchise et tout), ça vaut surtout pour les chevaux de sport

• Val P Créé: mars 2014
    Sujets: 15
    Réponses: 217
    Albums photo: 2
    Vidéos: 2
    4 ans il y a

Tout dépend de la valeur de ton cheval, je voulais faire une mutuelle pour mon loulou moi au début ou il a commencer à tousser mais il était déjà trop vieux, par contre ma mono qui a son cheval assuré pour 40.000€ en a fait une et je sais qu'elle l'a déjà utilisée pour une opération.

• Laure D Créé: oct. 2013
    Sujets: 61
    Réponses: 310
    4 ans il y a

D'acc merci

• Monique  L Créé: juin 2014
    Sujets: 8
    Réponses: 11
    4 ans il y a

Je suis d'accord avec ce que dit Val.
    Quand j'ai eu mon coco, j'y ai tout de suite pensé (c'est d'ailleurs un bon réflexe que d'y penser tout de suite) mais il n'était déjà plus tout jeune et avait déjà eu quelques problèmes donc pas possible

• M.E. Créé: avr. 2013
    Sujets: 22
    Réponses: 14
    Vidéos: 1
    4 ans il y a

Surtout lisez bien les contrats, même les toutes petites mentions… Souvent, les contrats d’assurance sont bien ficelés pour que les indemnités ne nous soient quasi jamais versées

• Rabiaa C Créé: nov. 2017
    Réponses: 4
    1 an il y a

j'ai pris une assurance pour mon cheva lwww.assur-animaux-en-ligne.com, c'est trés important surtout en cas de maladie ou accident , le remboursement aide bcp

Répondre à : Assurance (décès) cheval

Bazoom Chevaux utilise des cookies afin de stocker vos réglages, cibler les annonces et réaliser des statistiques.         Pour en lire plus…