Marjorie CMarjorie CUtilisateur sur des communautés gratuites basées sur des centres d’intérêts ! avec des galeries, des forums, des petites annonces, des vidéos, etc.
Date: 2014-3-6

Marjorie C Créé: mars 2014
Sujet: 1
Réponses: 26
Albums photo: 1

Mon cheval me fait du rodéo

Quand je monte mon cheval il me fait du Rodéo sans raison et il a tendance a essayer de me morde et me poursuive
Pk ? Aider moi s'il vous plaît !

MERCI

Réponses pour : Mon cheval me fait du rodéo

• Laura Galant C Créé: mars 2014
    Réponse: 1
    7 ans il y a

je te les dis. ils a peut etre besoin de plus de soin! ou ne pas etre seule.

• Marjorie C Créé: mars 2014
    7 ans il y a

Ok mais il n'est pas tout seul mais même il a du mal a que je l'approche !!!!!!

• Victoria M Créé: août 2013
    Sujets: 3
    Réponses: 163
    Chevaux: 1
    7 ans il y a

Problème d'éducation

• Alma R Créé: oct. 2013
    Réponses: 21
    7 ans il y a

comme tu en parles, je le sens irrespectueux, et à mon avis, une bonne rééducation à zéro s'impose. Comment s'est passé son débourrage ? est il entier ? a t il été chef de troupeau ? par qui a t il été monté ? ce qui est sur,c'est qu'il a pris le dessus sur l'homme, et il peut devenir "dangereux". Il est grand temps de le reprendre d'une façon énergique, mais juste. Tu dois te faire aider, car il ne te respecte pas. Il y a beaucoup de travail en perspective,. As tu le niveau pour régler ses problèmes psychologiques, et en même temps le remettre au travail sous la selle d'une façon énergique ? Vous devez impérativement inverser la place du dominant.

• Alex D Créé: mars 2014
    Réponses: 7
    Vidéos: 1
    7 ans il y a

Je rejoins les avis précédents, problème de respect.. Je te conseille du travail à pied et encore du travail à pied =) La mienne avait de gros problèmes de respect et on a obtenu des résultats formidables avec beaucoup de patience et de respect (de ses propres codes)! Courage

• Melanie P Créé: juin 2013
    Réponses: 2
    Chevaux: 2
    7 ans il y a

je suis d'accord avec tous vos avis mais j'ai une copine son cheval fessait exactement la meme chose ! c'etait car il avait tres mal au dos !

• Charlie S Créé: sept. 2013
    Sujets: 4
    Réponses: 60
    7 ans il y a

il te déteste je suis désolé, il y a aucun remede... je le comprends plus ou moins, je n'ai moi non plus jamais aimer les Marjorie...

• Marie-et G Créé: juil. 2013
    Sujets: 2
    Réponses: 95
    7 ans il y a

Charlie pourri nos conversations...

7 ans il y a

God Damnit, il faut se dire que le temps que vous passez à vous enerver sur moi, vous vous déstresser et vous ne vous énerverais pas sur vos parents/vos amies : )
    Je fais ça uniquement pour les chevaux ! '^'

7 ans il y a

Merci de vos conseil et en plus avant qu'on le prennent il était mal traiter et na jamais été habituer a une présence humaine et encore moins être habituer a être monter !!!!!

Et Charlie t'agueule car moi nn plus je n'aime pas les Charlis car c tous des connard !!!!!!!!

• Sandra H Créé: oct. 2013
    Réponses: 9
    7 ans il y a

Charlie,commence par nous présenter un cheval et après tu pourras te permettre de commencer à discuter.
    Et, un peu de respect pour les personnes ne fait pas de mal!!

• Sandra H Créé: oct. 2013
    Réponses: 9
    7 ans il y a

En réponse à Marjorie,moi aussi j ai eu beaucoup de soucis avec un de mes 2 chevaux ,ça fait 5 mois que je bosse avec lui;il faut gagner sa confiance au quotidien et c'est pas toujours facile. Parfois on a l'impression de bien progresser et le lendemain: blocage.. Beaucoup de patience ,d'amour et tout ira bien. Mais effectivement si tu as des doutes sur des prob de dos appelle un ostéopathe

• Pixie Créé: juin 2013
    Réponses: 502
    7 ans il y a

Oulala
    C'est un jeu les filles, je comprend très bien qu'on puisse mal le prendre mais surtout ne pas s'énerver et lui donner satisfaction

Par contre Charlie, ton histoire de défouloir ça marche pas bien. J'ai été énervé toute la journée !

7 ans il y a

GOD ! J'ai déjà présenter mon etalon, il n'a malheureusement pas été accepter sur ce site, cela Lepen (le cheval) enormement, c'est un pur sang italien, du nom de Rocco, il est célebre en plus mon cheval ! il est acteur de profession, mais bon, assez parler de lui, désolé de vous avoir ennuyer...

7 ans il y a

au passage, sympa pour Charlie Chaplin, Charlie Parker, Charlie Sheen... =) au passage, je rigolais, enfin, c'était du 2nd degré, c'est ça qui est génial avec Internet, c'est que les gens on du mal avec le second degré ^^ (aucun jugements de valeur sur ce que je viens de dire)

7 ans il y a

Pas grave Charlis on s'en fou ... E

7 ans il y a

Et je vais aller voir un ostéopathe pour voir se qui cloche et sa ne marche pas ba je vais essayer encore...

• Shyama [DT] Créé: juil. 2013
    Réponses: 1 842
    Chevaux: 4
    7 ans il y a

Fais lui verifier ton materiel par la même occasion

7 ans il y a

T'es encadrer avec ce cheval?
    Ton action de main, de jambes et ta position peuvent aussi être en cause.
    Verifie aussi les dents (d'ailleurs d'abord les dents, ensuite l'osteo pour tout remettre), une douleur dentaire peut causer un mal de dos.
    Il me semble que les filles t'ont posé des questions auxquelles tu n'as pas repondu...
    Personnellement j'aimerai connaitre ton materiel, ton niveau, ses conditions de vie, son ryrhme de travail...

7 ans il y a

Merci de tes conseils Shyama !!!! Matériel je n’en n'est pas pour l'instant mon niveau ba j'en ai spécialement ses condition de vie est qu'il est : heureux,tout le temps dans le prés avec une chèvre qu'il apprécis ect ... Et rytme de travaille est vraiment difficile car son ancien propriétaire le maltraitait et s'en occupait jamais !!!

7 ans il y a

Donc en gros tu montes a cru, sans filet, sans mors?
    Niveau: "j'en ai un" n'est pas une réponse
    Qund a son rythme de travail je te demande pas celui avec son ancien proprio maos avec toi! Combien de fois par semaine vas tu le voir? Que fais tu la 1ere, la 2eme, la 7eme?
    Ne demande pas des reponses quand toi même tu ne peux pas repondre a de simples questions.

7 ans il y a

Et comme les filles l'ont dit, tu nous le presente meme pas! Age, sexe, race...un minimum!

• Camillou [bébé DT] Créé: mai 2013
    Sujets: 16
    Réponses: 671
    Chevaux: 3
    7 ans il y a

On ne connaît rien de ton cheval on ne connaît pas les conditions on ne connaît pas ton niveau ... Et avec sa on fait quoi ? Tu ne sait pas gérer le " rodéo" de ton cheval mais tu réponds a un post sur un cheval qui ce cabre ? Wtf ?

7 ans il y a

Moi je pense au fake...ça sert a rien qu'on se fatigue les filles...

7 ans il y a

Donc je n'est pas de photo de mon cheval et si vous voulez savoir il fait environ 1m40 il a 13 ans C'est un appolosa croisé shetland il est blanc avec quelque tache marrons il s malin rusée et j'ai le niveau exact de débutant

Sébon !!!!!! Dite moi si il ya d'autre truc a demander

7 ans il y a

Encore une moitié de réponse. ..

7 ans il y a

C'est un mâle et oui je le monte a cru
    SETOUT !!! ?...

7 ans il y a

Tu n'a toujours pas dit avec quel matériel tu monte quand tu le monte ou ect

7 ans il y a

Mais je les dit que je le montait a cru !!!!!

7 ans il y a

Oui mon MSG c'est poster presque en même temps que le tien .

7 ans il y a

Et quand tu monte dessus a quel moment il fait du rodéo ? Explique nous bien la situation

7 ans il y a

A cru sans mors?

• Anaïs C Créé: mars 2014
    Réponses: 39
    7 ans il y a

je ne comprendrai jamais les gens qui deviennent proprietaires avec un niveau debutant et un cheval inadapté ...
    Fin à un moment faut reflechir, avoir un cheval, ça demande, des soins donc des connaissances, du travail donc la aussi d'autres connaissances, et surtout de l'investissement...

Et c'est surtout méga important pour un debutant de se faire encadrer !

7 ans il y a

Et en quoi consiste son "rodeo"

7 ans il y a

On dirais un dialogue de sourd

7 ans il y a

Malheureusement y en a beaucoup ici, des niveaux insuffisants (et mal assortis avec leur monture...la totale), ne voulant pas apprendre, ne se rendant pas compte qu'en ne sachant pas monter (non monter ne signifie pas "poser son cul et se laisser trimballer par son poney en lui arrachant la bouche pour l'arrêter") on fait du mal a son poney et qu'on se retrouve donc plus souvent le cul par terre.

7 ans il y a

C quand on commence a troter qui me fait du rodéo et oui je le monte a cru mais juste un licol et une longe et je ne sait pas a quoi consiste son rodéo !!!!

7 ans il y a

Oui si ça ce trouve le poneys n'a aucun problème il est juste un peu plus sensible . On en a un au poneys club comme ça des qu'il a des débutants sur le dos il l'est dégage .

7 ans il y a

Tu sais pas en quoi consiste son rodeo? Moi je pense qu'en gros t'as pas d'équilibre, pas de contrôle, pas de niveau, du coup il en profite en filant un coup de cul et voilà...par terre...normal quoi

7 ans il y a

Je suis d'accord avec les filles je pense que le mieux c'est que tu arrête de le monter et de t'améliorer . T'a pas le niveau pour le monter .

7 ans il y a

Pffffff tu croit que je vais le vendre toi he ba putain !!!!!!!!!

• Alex D Créé: mars 2014
    Réponses: 7
    Vidéos: 1
    7 ans il y a

C'est pas le vendre, juste t'améliorer te faire encadrer... Si tu bouges trop dessus, tu peux faire venir l'ostéo, tu lui bousilleras toujours autant le dos. Il est peut être simplement très inconfortable avec toi sur le dos qui ne tient pas (?) et il en profite pour se délester d'un poids désagréable.. Trouve une selle si ça peut t'aider à mieux tenir, travaille ton assiette et vois s'il y a amélioration =)

7 ans il y a

Azi, parle mieux wesh !
    t'as cru t'était dans ton ghetto là ?
    Elles te disent d'apprendre avant d'essayer de le remonter, tu commences pas la guitare par une guitare à double manche par exemple,
    quand tu sais pas faire de velo, tu fais pas de vélo, tu vois le trucs, elles ne cherchent pas à offenser ton niveau de monte...
    tu demandes de l'aide, elles t'en donnent, et tu le prends mal, elles ont ptet tord, j'en sais rien, mais elles t'on donné leurs avis !
    Azi, one love, one love Marjo, Peace Peace ?? !! ???

7 ans il y a

Au sebon la !!!!!

• Mathis D Créé: mars 2014
    Réponses: 18
    7 ans il y a

"quand tu sais pas faire de velo, tu fais pas de vélo"
    T'as jamais vu mes roulettes gars !

7 ans il y a

Marjorie déjà pour commencer tu vas parler correctement . Ensuite on veut bien t'aider mais si tu ne donne que la moitier des informations on n'est pas voyants ici ou alors tu t'es trompé de groupe . Déplus il fait du " rodéo" sa ne veut rien dire , il rue ? Il fait des écart ? Il ce cabre ? Ensuite tu es débutante pas encadrer tu ne pense pas qu'il y a un petit soucis ? Je ne connais aucun cavalier chez qui monter un cheval au trois allures était inée . Une selle et un filet c'est la base pour monter quand justement on ne c'est pas monter . Et tu pratiques quoi comme discipline ? Tu sais ce qu'est une colique ? Le matériel de pansage ? La trousse a pharmacie ? Je suppose que non . Donc si tu veu que quelqu'un t'aide descend d'un étage tu n'as pas la science infuse .

7 ans il y a

MERDE ! je voulais dire : "quand tu sais pas faire de velo, tu fais pas de moto ^^ "

7 ans il y a

NN il ne rue pas ! non il ne fait pas d’écarts ! il se cabre que quand je le veut!! je suis débutante épis !!!!!!!!!!!! Je sais se que c une collique et j'ai le matériel de pansage donc pe
    nse se que tu veut !!!!!!!!!!!

7 ans il y a

il ne fait pas d'ecart, il ne rue pas, et il se cabre à la demande ? Ben il est ou le rodeo alors ?

7 ans il y a

Il trotte ça va trop vite pour toi?
    N'importe quoi cette fille!

7 ans il y a

A quoi sert ton post si tu nous dit maintenant qu'il ne rue pas se cabre pas ?

7 ans il y a

Si ça te plait pas ce qu'on te dit supprime le post . Nous on a pris le temps de te répondre alors que c'était pas évident tout le temps et toi tu nous sort ça ! Comme j'ai dit tout a l'heure c'est vraiment un dialogue de sourd

7 ans il y a

Je pense qu'avec Marjorie nous perdons notre temps, elle me semble en plein affabulation. De toutes manières quelqu'un qui refuse de prendre au moins quelques cours, qui s'exprime comme un charretier sur notre forum, et ne sait pas analyser les soucis qu'elle rencontre, c'est à mon avis peine perdue, nous ne pouvons rien pour elle. Qu'elle continue à faire cabrer son poney sans selle et au licol, bravo, encore un poney qui va finir chez Findus le jour où elle perdra la main....Passons à des choses plus intéressantes....

7 ans il y a

Mais qu'est ce que tu dit il va pas finir cher findus !

7 ans il y a

Dsl les filles je suis assez agressives car en ce moment j'ai des problèmes

Toutes mes escuses les fille
    PARDON !!!! et si il se cabre et il rue je suis bête encore dsl !!!!

7 ans il y a

je le prend mal le "les filles" mais, c'est vrai que c'est assez dur de lui dire que son cheval va finir en lasagnes

7 ans il y a

Il ce cabre ? Bah pourtant tu te permets de donner des conseils sur les chevaux qui cabrent LOL . Tu ments comme tu respires

7 ans il y a

c'est malheureusement ce qui arrive la plupart du temps aux chevaux à problèmes, un jour c'en est fini pour eux. Désolée d'être crue, mais il faut arrêter de se voiler la face. Un cheval mal éduqué, un cavalier qui n'a pas l'humilité de demander de l'aide, le cheval finit par être dominant, puis dangereux, puis abandonné dans un pré, puis c'est le camion du maquignon...le n'importe quoi avec les chevaux est une façon de les condamner....

7 ans il y a

Prend des cours, réfléchit un peu à tes erreurs et arrête de faire n'importe quoi, par pitié pour ton poney !!

Monter à cru ça finit par leur faire mal au dos ! Monter en licol avec une longe et pas de rênes sur un cheval qui probablement était éduqué en mors en pas en licol c'est de l'idiotie ! Le faire cabrer alors que tu n'as aucune notion de respect c'est proche du suicide !

Et moi aussi j'ai des problèmes bichette, je suis pas agressive pour autant !

7 ans il y a

Merci charlis at Camillou oui il sa cabre et alma je ne croit pas que sa n'ariveras car il n'est pas maltraiter non plus ! Et pixi oui je vais essayer de prendre des cours
    MERCI demain je mettrais des photo et vidéo de lui !!!

Bisous

7 ans il y a

Elle ce paye notre tête c'est ouf

7 ans il y a

décidément, tu me déteste pour mettre une majuscule à Camillou et pas à CharliEEEEEEEE ! ^^
    Bonne soirée ! ^^ désolé c'est un peu un commentaire pour rien, mais j'y tient ! ^^

7 ans il y a

J'ai rien compris a son dernier message mais bon bref laissons tomber

7 ans il y a

Et mais pk Camillou tu me dit sa et Victoria aussi ?!

7 ans il y a

Relis ta première phrase moi perso je ni comprend rien . Ça veut dire quoi Alma

7 ans il y a

Punaise mais t'es soule ou quoi?
    Bref j'ai cerner le perso je crois (enfin comme tout le monde)
    La gamine de 10 ans qui a un poney en plastique /ou meme reel tiens, qui sait pas monter et qui vient raconter des histoires en langage sms pour se rendre intéressante...
    Comment on appelle ça les filles (enfin pour ceux qui sont la depuis quasi un an)?

Une POUPINADE!

7 ans il y a

hum, Alma est le pseudo/prénom d'une personne du forum.

7 ans il y a

Ah ouais jpas fais gaff !! Hehe

7 ans il y a

Je l'avais presque oublié celle là !!

7 ans il y a

Et pixi celle la elle a un prenom

7 ans il y a

C pas grave Victoria

7 ans il y a

La repartis de ouf . Oui j'ai compris on me la déjà dit

7 ans il y a

Je parlais pas de toi !
    Relis avant te t'énerver, c'est dingue ça ! T'es pas capable de ça ? Je te l'ai déjà dit tout le monde à des problèmes, c'est pas une raison pour être agressive et impolie
    Là tu commence sérieusement à me courir sur le système, jusque là je suis polie mais tu vas causer meilleur rapido !

7 ans il y a

Mlle...mes chevaux de bois sont présentés et ont chacun leur fiche, excuse moi de savoir m'exprimer et que la vérité te blesse: tu es une incompetente bornée, incapable de decrire ton problème quand on le demande 10 fois, qui ne comprend rien et on va rajouter impolie dans le lot....je pense que j'en oublie.
    Ton histoire est une "poupinade" (terme spécifique au forum concernant les histoires comme les tienne)...ça n'est pas parce que tu es HS que tu peux me traiter de petite p*te...à la rigueur je préfère être une grosse p*te, c'est plus proche de la réalité mais venant de toi ça m'effleure même pas

7 ans il y a

Vous allez vous calmez toute suite et je les écrit en msg j'ai des que j'allais présenter des photo et vidéo demain ! Alors arrêter de m'arceler !!!!

7 ans il y a

On ne te harcèle pas, c'est toi qui cherche la merde

Tu es incapable d'expliquer ton problème simplement sans faute.
    On te dit un truc, tu nies tout en bloc, tu prends tout mal

7 ans il y a

Non mais l'autre...elle s' excite, insulte et faudrait lui faire des calins?
    Osef!

7 ans il y a

bon vos gueule bande de .............. je deco de se site de merde !!!!!!!!!!!!!!

SLT !!!!!! *********** !!!!!!!!!!!!!!!

7 ans il y a

Bonne nuit Bisous Marjo, bon courage avec ton cheval et ton apprentissage : )

7 ans il y a

Adios et bon debarras

7 ans il y a

Vasi casse toi ! Parle pas a mon père et ma mère comme sa toi ! ( comprendra qui peut ) je vais te faire censurer de bazoom tu vas rien comprendre ! En espérant que ton cheval te jeté par terre et te piétine . Tchao

7 ans il y a

Amen !
    Surtout n'oublie pas de supprimer ton compte

7 ans il y a

c'est la loi de la street, du ghetto si tu dérape on te chie dessus comme disais le prophete Kool Shen !

7 ans il y a

ça clash là maggle, tpeux pas test la loi du fofo wesh

7 ans il y a

Aufaite je voulait vous présenter toute mes excuses car j'ai vu que j'ai été impolis !!!!!!!

DÉSOLÉ

7 ans il y a

Camillou bb tes vraiument une ********* pour ecrire sa !!!!!!!!!!!!!!!

7 ans il y a

ah tiens t'es encore là? et t'es bipolaire ou quoi (comme poupie)?
    Camille ne t'as rien dit de mal, elle a juste prevenue au vue de ton comportement....

7 ans il y a

Mais oui je sais c'etais pour rigoler !!! ...

7 ans il y a

Mais bien sur! tu me traites de p*te et c'est pour rigoler...on a pas le même humour je crois!
    Tu te crois chez les bisounours ici? tu crois que parce que tu dis "désolée" avec un petit coeur, ça efface tes conneries?
    Vas grandir!

7 ans il y a

Ok, OK OK OK ! Rap Contenders: Marjo, la rappeuse du 93 "sisi Maggle, me test pas sur le beat" Versus Shyamaaaaaaaaaa ! la tox de clichy "viens pe-ra quand tu auras mon level ! les vrais savent"

7 ans il y a

La tox de clichy....d'ou tu me connais?? XD

7 ans il y a

Ce n'était que des intuitions... ^^

7 ans il y a

"Elle est bipolaire, elle traine toujours avec 2 ours blancs"

7 ans il y a

Wahou :0 marjorie faut arreter la ... t'as un grave problème de comportement...

Pauvre cheval! Au fond c'est a cause de fille comme toi que des chevaux finissent mal.... des caprices de gamines!
    Et dans meme pas un an tu revendras ton cheval car il y aura trop de probleme et qu'au fond le cheval t'aime pas trop ça(vu que t'es pas passionné) et que t'auras d'autres caprices.....

Ah et apprendre a ecrire et t'exprimer te ferais pas de mal non plus! Tes phrases sont a peines compréhensibles!

7 ans il y a

12 ans: bientot le maquillage et les smacks avec les garçons....adieu poney, il pourrira au fond du pré, sabot en babouche...youpi!

7 ans il y a

A vrai dire je comprend meme pas les parents qu'offrent un cheval a leur gamin qui n'y connais rien et sait pas monter, surtout qu'eux meme n'y connaissent rien....Faudrait un certificat de capacité pour tous les animaux...

7 ans il y a

J'ai un certificat pour mon chatounnet et mon poisson.
    Je vais bientôt en avoir un pour un colibri...

7 ans il y a

Jacko n'a plus le droit de s'approcher des oiseaux tu le sais ça Mathis... pourquoi tu tentes le diable... le rapprochement sera fatal à l'oiseau

7 ans il y a

ftg c mn pb

7 ans il y a

Tu peu m'insulter autant que tu veu moi en attendant je sais m'occuper correctement d'un cheval chérie

7 ans il y a

Moi je sais correctement m'occuper d'un homme... TMTC Mati ! ^^

7 ans il y a

Charlu

• Mel L Créé: sept. 2013
    Sujets: 12
    Réponses: 255
    Albums photo: 3
    Vidéos: 2
    7 ans il y a

oula... pauvre cheval !!! et euh appaloosa croisé shetland ???! WTF !

• Umrao Créé: mars 2014
    Réponses: 27
    7 ans il y a

pauvre fille on lui appui sur le nez et il y a encore du lait qui sort. Elle dit que son poney n'est pas maltraité mais en passent dans des mains pareil c'est de la maltraitance sans aucun doute. Pauvre cheval ... sa me dégoute !!!!!

7 ans il y a

Mawai, coup de stick maggle !!

Répondre à : Mon cheval me fait du rodéo

Bazoom Chevaux utilise des cookies afin de stocker vos réglages, cibler les annonces et réaliser des statistiques.         Pour en lire plus…