Amandine HAmandine HUtilisateur sur des communautés gratuites basées sur des centres d’intérêts ! avec des galeries, des forums, des petites annonces, des vidéos, etc.
Date: 2018-1-13

Amandine H Créé: janv. 2018
Sujet: 1

Conseil entre une mule et un double poney

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement, je voudrais savoir qu'est se que je dois prendre entre une mule et un double poney pour mon projet.

Je vous explique, je vais travailler dans une commune et je vais ramasser des déchets avec un animal (une mule, un âne, un double poney?), je mettrai un bât sur lui et pourquoi pas plus tard attelage. Mais je souhaite faire des randonnées le week end, sachant que je mesure 1,71m, je ne sais pas quoi choisir. On me dit une mule c'est bien mais c'est difficile de dresser et si elle n'avance pas elle n'avance pas et se n'est pas confortable en balade. Un double poney oui mais quoi comme race, j'en veut un qui soit calme pour le travaille qu'il n'est peur de rien, patient mais qu'il soit vif pour les balades et qu'il supporte une grande personne comme moi sur son dos.

Répondre à : Conseil entre une mule et un double poney

Bazoom Chevaux utilise des cookies afin de stocker vos réglages, cibler les annonces et réaliser des statistiques.         Pour en lire plus…